Les métiers de l'ADMR

Tous les salariés de l'ADMR, qu'ils soient employés par les associations locales ou par la Fédération Départementale, travaillent en étroite collaboration avec les personnes aidées et leurs familles, avec les responsables bénévoles, mais aussi avec les élus du secteur, les travailleurs sociaux et de nombreux partenaires.

Des métiers d'intervention

Aide à Domicile

Les aides à domicile accompagnent les personnes agées, les familles en situation de handicap dans l'accomplissement des actes essentiels de la vie courante (habillage, toilette, repas ...), dans les activités quotidiennes (courses, travaux ménagers, garde d'enfants...) et dans les activités de la vie sociale (soutien moral, loisirs, déplacements, etc).

Des métiers administratifs et d'encadrement

Responsable de secteur

Le responsable de secteur est au coeur des interventions entre les personnes aidées, leur famille, les intervenants à domicile et les professionnels sociaux et de santé. Son rôle est d'évaluer, encadrer et coordonner les différentes interventions en fonction des besoins analysés.

Fonctions Support

Direction, Accueil, Ressources Humaines, Comptabilité, etc, assurent un soutien et accompagnent les associations locales au quotidien.

 

 

 

 

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Aide aux aidants / aide au répit

Crèche – micro-crèche

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Service aux familles

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour seniors

Service pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Soutien scolaire

Téléassistance

Transport accompagné

Autre service

Je souhaite un devis pour :

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique et sont transmises aux structures ADMR pouvant être concernées. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Fédération ADMR de l'Eure - Rue du Luxembourg ZAC du bois des communes CS 41706 27016 EVREUX Cedex.
Pour en savoir plus cliquez ici (mentions légales)

Gestion de la page en cours